Propriétaire-Dirigeante : Adeline Vignoble
13 allée du Docteur Havet 59130 LAMBERSART 
Téléphone : 03 20 52 23 24/ Website : http://www.osmosedog.fr/
Horaires d’ouverture : Lundi, mardi, jeudi et vendredi 9h00 à 18h00 et samedi 9h00 à 17h00

x

Passionnée par les animaux et diplômée en tant que toiletteur canin, Adeline nous présente son SPA pour nos amis à quatre pattes !

Audreco  : Bonjour Adeline, félicitations pour l`ouverture de votre SPA ! Vous pouvez nous en dire quelques mots ?

Mon salon est ouvert depuis le 2 juin 2014, et depuis cette date, je suis heureuse de vivre mon rêve chaque jour. Même si les personnes sont partagées entre l’amour pour les chiens et l’amour pour les chats, je peux vous dire une chose claire : j’aime d’un amour inconditionnel tous les animaux !

Untitled-1

Audreco : Quels sont vos services pour le bien-être des animaux?

C’est avec douceur qu’on apprend à connaître un animal. Voilà pourquoi je m’en occupe de façon unique et étudie sa coupe selon son caractère, pour offrir à chacun un toilettage pour de beaux poils.

En plus du traditionnel toilettage, nous offrons aussi les soins spa et modelages aux huiles essentielles, ainsi que le bain à bulles : un réel moment de détente pour nos fidèles compagnons.

Untitled-2

Audreco  : Comment  êtes-vous venue aux services aux animaux de compagnie ?

J’ai travaillé pendant 12 ans comme contrôleuse qualité à Blanche Porte à Tourcoing.

L’idée du toilettage m’est venue naturellement, car les animaux ont une énorme place dans ma vie et dans mon cœur.

A partir du moment où j`ai pris la décision qui a changé ma vie, j`ai fait les premiers pas dans cette direction. A l’occasion d’un plan social, j’ai pu me faire payer ma formation et obtenir une subvention pour ouvrir mon salon.

Untitled-3

Audreco : Parlez-nous de la formation Audreco et son rôle dans la réalisation de votre rêve !

J’ai recherché des formations : c’est Audreco qui m’a inspiré spécialement pour ce genre de formation, pour le toilettage.

Audreco m’a permis d’apprendre un nouveau métier, mais aussi de faire de nouvelles connaissances. C’est une expérience très enrichissante à tout point de vue.

J’ai vraiment apprécié le concept de leur enseignement et les cours étaient très intéressants. Il faut que les animaux soient une passion pour faire ce métier !

Je remercie Audreco pour cette expérience et pour la réalisation de mon rêve : je suis la propre patronne de mon salon de toilettage et SPA.

Untitled-4

Audreco : Avez-vous pensé au  développement de votre activité ?

J`aimerais devenir partenaire de l’école Audreco dans l’avenir et accueillir ses élèves en stage dans mon salon (qui est assez grand – 80m2)  pour partager mon savoir-faire, la maîtrise de toutes les techniques de toilettage et les autres secrets du métier.

Bien sûr, je voudrais continuer à me former pour offrir plus de services à nos chers compagnons.  Mais pour le moment, je profite pleinement de la réalisation de mon rêve.

 Audreco : Quelles sont vos coordonnées ?

Vous pouvez me contacter par téléphone, e-mail ou sur mon Website et page Facebook. Je suis également dans l’annuaire.

Téléphone : 03 20 52 23 24/ E-mail : contact@osmosedog.fr

 

Pour en savoir plus:

 

Share →

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>