Des bains réguliers !

« Il est bon de laver tous les chiens de toutes les races, la fréquence idéale des bains étant de une fois par semaine à une fois par mois »

Une assertion, qui lorsqu’elle a été prononcée par le professeur vétérinaire Carlotti, était fort loin de l’unanimité, c’est le moins que l’on puisse dire… Il est vrai qu’on était alors… en 1988, avant même l’invention du téléphone portable…

Mon petit doigt me dit que d’ailleurs elle ne fait toujours pas l’unanimité, et qu’il se trouve encore de doctes docteurs, pour prétendre que la crasse serait préférable à l’hygiène…

Cependant, en 1988, la notoriété du professeur avait fait taire la plupart des oppositions ! Est-ce que pour autant le combat en faveur de l’hygiène des chiens et des chats est définitivement gagné : tous ces animaux bénéficient-ils, sinon toutes les semaines, mais au moins tous les mois, comme le recommande le professeur, des soins nécessaires ? Aucun doute qu’il reste encore du chemin…

Un chemin que les ateliers d’Audreco aident à combler en proposant à la clientèle son système des « trois gagnants » !

Le constat est le suivant : si un chien doit être baigné par exemple tous les mois, au prix d’un tarif de base, voilà qui va finir par représenter pour les propriétaires des budgets difficiles à envisager.

Mais parallèlement à cela, c’est une évidence que pour le professionnel un toilettage après un mois va lui prendre considérablement  moins de temps que le même toilettage après six mois ! Ce gain de temps, il est seulement juste et rationnel d’en faire bénéficier les propriétaires !

C’est là toute la politique des ateliers d’Audreco (comme d’ailleurs de nombreux autres établissements) : plus court est l’espace entre deux toilettage, moins vous payez !

À titre d’exemple, un toilettage hebdomadaire est proposé avec une réduction de… 60 % du tarif de base !

C’est ce qu’on pourrait appeler la politique des trois gagnants : le professionnel, qui rationalise son effort, le propriétaire, qui limite ses dépenses, et le plus important, l’animal qui reste au top de la situation la plus confortable et agréable pour lui !

Vue d’écran du système Check-in Dog !

Vous êtes un professionnel ? Un propriétaire ? Vous voulez en savoir plus sur notre manière de calculer les réductions ? Ecrivez-nous, nous nous ferons un plaisir de vous répondre !

Share →

2 Responses to Les abonnements : politique des « trois gagnants » !

  1. Voilley dit :

    Bonsoir , je vais bientot acheter mon propre salon de toilettage et effectivement jaimerais savoir votre methode merci cordialement

    • admin dit :

      La seule façon de vous réponde rapidement serait de convenir d’un horaire pour entretien avec un directeur de formation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *