< Ce billet constitue une suite de : Tarifs de toilettage : excusez-moi si je m’obstine !

En réaction à mon précédent billet sur le sujet de nos tarifs de toilettage, et les avantages apportés de ce point de vue par le logiciel « Check-in Dog », une toiletteuse m’écrit ceci :

« Je suis assez d’accord avec vous sur le fait que les tarifs de toilettage ne devraient pas être composés par races.Cela dit, comment faire pour changer cela quand on est installé depuis plusieurs années ! Je ne me vois pas proposer à ma clientèle d’habitués une nouvelle grille de tarification, ce serait la révolution ! Et je le regrette d’autant plus, que suite à votre article, je suis allée consulter le logiciel que vous recommandez : je le trouve très bien, et je serais bien tentée de l’adopter, s’il n’y avait pas cette contrainte préalable de renoncer à ma tarification par race ! »

Je rassure cette personne, et toutes les autres qui se poseraient le même genre de questions : non, «  Check-in Dog » ne vous impose rien, au sujet de vos tarifs ! Et vous pouvez parfaitement lui faire avaler, sans le moindre problème, votre actuel système de tarification ! Le logiciel s’y adaptera parfaitement, et vous rendra sans souci tous ses autres services !

Il est même capable de faire plus encore : vous permettre de faire migrer peu à peu et progressivement, sans douleur, votre système actuel par race vers un nouveau système par type de travail ; comment cela ? Le service technique de la plate-forme vous guidera, si vous le souhaitez, quand vous le souhaiterez !

En conclusion, et contrairement à ce que le précédent billet a pu faire croire à certains, oui, « Check-in Dog » ne vous imposera rien, et surtout pas quoi que ce soit concernant vos habitudes de facturation…

Et si par extraordinaire, vous en doutiez encore, il vous suffit de vous rendre sur la version d’essai gratuite de ce logiciel

Check-in DOG gratuit

Sur le même sujet :

Tarifs de toilettage : excusez-moi si je m`obstine !

Tarifs de toilettage : comment les déterminer ?
Tarifs de toilettage : déterminer les temps moyens
Tarifs de toilettage : facturer les suppléments
Gestion salon de toilettage : la solution Chek-in DOG

Le saviez-vous ?

En créant gratuitement votre compte, vous pouvez bénéficier d’un accès à notre plate-forme de formation eLearning, où vous trouverez différents outils relatifs à l’entreprenariat dans le secteur des services aux animaux de compagnie : comptes d’exploitation prévisionnels, eBooks, etc.

creer-un-compte_210-50

Share →

2 Responses to Pas de malentendus !

  1. bonjour à tous,
    j’utilise cette solution de gestion depuis maintenant 5 ans (1 an 1/2 en formation et 3 ans 1/2 dans mon salon). Je confirme qu’actuellement je facture mes prestations par race que que check-in dog ne m’impose absolument rien. Ceci dit, il est très évolutif il suffit d’indiquer nos besoins spécifiques ponctuels ou pas, à la plateforme et hop c’est très rapidement fait.
    Je peux témoigner du confort d’utilisation par téléphone si quelqu’un le souhaite 01.64.48.70.91 L’Espace Canin de Longjumeau (91).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>